Le Tierce c'est mon dada

Publié le par Omar

Hier soir, on est retournes aux course et cette fois, y'avait du monde... Quand on se prend vraiment au jeu, et qu'on parie en reflechissant et en etudiant attentivement les records  precedents des chevaux et de leur jockey, la tension monte, l'angoisse s'installe, on a envie de GAGNER. ET hier soir, on peut dire qu'on a ete chanceux, meme si j'ai eu envie plusieurs fois d'etrangler publiquement Darling qui s'appropriait mes tickets gagnants et qui disait que c'etait ses paris a lui. On s'est presque battus, j'ai du lui arracher les tickets des mains, et j'ai faille le  balancer par dessus les gradins (y'avait bien 70 metres de vide, il serait mort sur le coup le pauvre)

En attendant je vous montre qq shots de 'hippodrome d'happy valley, en plein coeur de hong kong :

 

Je vous montre aussi les chevaux....pour vous montrer qu'ils etaient bien la...

Etude ... puis pari puis course, puis gain (on a pas fait fortune mais on s'est rembourse nos paris et on s'est paye nos bieres et nos noddles et notre riz avec le reste des gains.., c 'est deja ca!)

Bon Vent.

Alexia

 

 

Publié dans city-of-life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wang Yue 23/11/2005 01:35

Alexia, je t'envie! Je suis chinois et j'ai tjrs rêvé de faire ma vie à HK, je suis né à Paris et à mon avis j'y resterai toute ma vie. Merci pour ton blog.

Tante Anna 22/11/2005 15:14

J'adore ton blog que je viens visiter régulièrement, car je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vivre dans un tel milieu. Et là, les photos de l'hypodrome m'ont donné le vertige. C'est inimaginable pour moi de me retrouver enfermée au milieu de ces épouvantables murailles. Je t'admire. Courage !!!

greg 20/11/2005 16:29

super blog
venez vistez le mien :
http://www.gregpaparazzi.over-blog.com
http://gregpicpic.forum.actif.com
gregpicpic

Pascal 19/11/2005 15:39

Très beau blog, tu as bien de la chance d'évoluer dans ce pays.

Pas trop dépaysé à l'hippodrome on se croierait à vincennes.

Denis LAGARDE 19/11/2005 00:31

Ah, l'ambiance des courses! Cet hypodrome est magnifique et les immeubles sont si proches! Mais j'ai quand même une préférence pour Longchamps, au milieu du bois de Boulogne, des arbres et des ...
Bon, je ne vais pas vous faire un dessein : tout le monde connait le bois de Boulogne! ;-)