Un petit bonjour glacial from France

Publié le par Alexia

Salut a tous,

Mon sejour en Europe se termine demain, je prends mon avion demain soir et je suis comme d habitude partagee d un sentiment de pur bonheur de rentrer chez moi et en meme tps d une grande tristesse de quitter ma famille car cette fois ci je ne sais pas quand je les reverrais.  Nous avons pour habitude de nous dire "a dans 3 semaines" histoire de pas trop pleurer au moment du bisous final... Ma grand mere est tjrs hospitalisee et la je suis persuadee que je ne la reverrais jamais, mais a la voir comme ca , je lui souhaite de partir vite...

J ai recu pas mal de messages concernant ma vie privee dont je parle peu sur ce blog, ceci du au fait que je ne souhaite pas etre reconnue puisque ce monde est bien trop petit. Encore une fois j insiste que ce blog continuera de raconter mes voyages et quelques peripethies que je trouve interessantes . Je souhaite surtout parler de l Asie de sa population et des differences entre eux et nous les occidentaux, car c est ca que je trouve vraiment passionnant de partager. 

Allez je m arrete la; prochain post made in hong kong... I really can t wait to be there again...

Cheers All

Alexia

 

Publié dans Pensee du jour

Commenter cet article

Lilou 25/05/2005 09:40

Salut Alexia,

Génial ton blog, ça fait du bien un peu d'air frais quand on habite Besançon, où les jours se ressemblent en se suivant. pffff. Non, juste pour te tirer un grand coup de chapeau pour ce que tu nous apprends, tout ça, ta vie qu'à l'air génial sur une île paradisiak de l'Ocean Indien. Hong Kong a l'air vraiment hyper sympa à vivre, je dis ça en plus des stars que tu rencontres, et qui ne vont jamais à Besak. Tu connais Besançon? Enfin ton blog est tellement hyper dépaysant que j'ai tout lu, et que j'en ai appris une bonne dose sur la région des bridés, qu'on l'air un peu sauvages mais sympa dans le fond. Non?
Enfin ce qu'est sûr, c'est qu'au moins ça craint pas trop chez les "Niaks", je déconne, pas comme ici, où les gens portent tous des casquettes, et parfois même des joggings blancs... Et c'est vrai, je n'avais jamais pensé, mais leur faces ressemblent un peu à des rats! Ou à des ragondins même...enfin l'insécurité elle est par monts et par veaux sauf par chez toi, et ça c'est cool, parce qu'au moins vous avez pas des tentations extrêmixtes du coup. Enfin pas de politique, pas de politique, c'est anti-fun, nous avec la constitution européenne, on n'en a déjà plein la tronche de ces gars qui s'empifrent de petits fours en disant qu'ils sont proches du peuple. Non! Mais tu dois te sentir loin de tout ça.
Même si d'après ce que j'ai lu, tu m'as l'air de sacrément suivre ce qui se passe sur notre petit écran. Pas seulement loulou et chouchou, qui déchirent c clair, mais aussi joséphine ange gardien etc. Cool que tu restes en phase si on peut dire, malgré les décalages horaires.
Voilà passe le bonjour aux chinois, dans ta tour, sans dec ça doit faire bizarre de travailler dans la Tour Montparnase. Moi je suis au second, à la mairie, et heureusement qu'y a Internet....A bientôt, je t'ai mise dans mes favoris.

Ah au fait, tu sais où je peux trouver un bouquin de feng shui, j'aimerais bien changer la déco de mon appart. A la Fnac tu crois qu'il y en a?

Bon retour là-bas.
Lilou.

Flo 03/03/2005 07:02

Le Blog est un outil person donc tu es mets ce que tu veux.... et uniquement ce que tu veux ;-) Personne ne peut te dire qu'il serait bien de faire ceci ou cela! Pour le mien c'est pareil. Meme si je parle de choses que je ressens je fais en sorte que l'on ne puisse pas me reconnaitre... surtout a Lamma! Ne change pas, reste ce que tu es ;-)))))