My Friend Google

Publié le par Alexia L

Ce matin, en me connectant sur mon blog, je suis allee voir comme je le fais rarement, la "provenance du traffic " c'est a dire : Qu'est ce que les gens ont "tape" sur google pour acceder a mon blog (par accident), voici qq extraits forts interessants (avec mes notes)

Salamalekoum (malekoum salam, ndlr)

Animaux qu'on mange a hong kong  (du poulet, du porc, du boeuf, des grenouilles, des serpents, du lapin, du canard, pas de chien, pas de chats , j'ai failli mettre les miens sur le bbq dimanche mais finalement je vais attendre qu'ils grandissent un peu, ndlr)

mimi maty (oui bon, on a tous vu ses seins dans "Choc", encore une fois, je trouve cela immonde de l'avoir prise en photo a son insu, j'aurais pas aime qu'on me le fasse, ndlr)

Homme je te salue georges moustaki (je te filerais son mail si tu veux, nldr)

anecdoctes de stars (y'a des sites mieux que mon blog pour ca, ndlr)

des haricots (c'est bon a la creme, ndlr)

nourriture bizarres en chine (oui je suis d'accord, vaut mieux demander un menu en anglais, ndlr)

good ass (mais encore ?, ndlr)

une fille loves (j'espere que tu trouveras l'Amour, c'est fantastique, ndlr)

bye bye dengue fever (je dois avoir 5 piqures de moustique sur moi, je suis pas encore malade, je te dirais si jamais les symptomes arrivent)

photo nue (alexia ne se montre pas sur son blog, et encore moins nue, sorry, ndlr)

seins mimi (tiens donc, j'avais presqu'oublie !, ndlr)

je cherche du travail a hong kong (bon courage, ndlr)

photos araignes (je n'aime pas les araignes, ndlr)

hong kong bouffe (c'est bon, miam, ndlr)

hong kong c'est ou (c'est en Chine, au sud, c'est sympa pour y vivre, nldr)

i love chine (moi aussi, ndlr)

hong kong fait partie de la chine (c'est exact, depuis 1997, ndlr)

buenos dias (que tal ? ndlr)

hk jordan curry (oui, faut aller chung king mansion, sur nathan road, tsim sha tsui, ndlr)

la pollution a hong kong (oui c'est tres polluee, ndlr)

raid insecte (superman a tue spiderman avec le raid, je te le conseille, ndlr)

acheter a taiwan ou hong kong (connais pas taiwan, mais a hong kong c'est cher sauf si tu achetes a lamma, ndlr)

photo d'une grande ville polluee (Mexico ? ndlr)

que mange les moustiques (bonne question, en tout cas, ils ne mangent pas les araignes, ndlr)

alexia 1 (ah qq un me cherche ? coucou je suis la... ndlr)

photos d'avril lavigne quand elle est bebe (j'ai pas ca en stock sorry, ndlr)

 

Allez ce sera tout pour aujourd'hui,

Alexia, peu motivee au travail...

 

Publié dans city-of-life

Commenter cet article

sandrine 17/11/2010 16:53



Moi j ai eu moins d imagination j ai tape blog hong kong!:) Je vis au Sri Lanka et j envisage d aller rendre visite a un ami qui habite HK.


J aime beaucoup ton blog que je lis intensement


j attends avec impatience les photos de ton appart a Lammas :)



Fantasio 22/01/2006 02:52

Je suis mort de rire , a lire les requetes google ( et surtout aussi tes commantaires, génial ton blog !!! )+++Loïc

rémy 07/06/2005 17:16

Vraiment bien ce site...j' aurai voulu avoir un petit renseignement...niveau pris à hk pour acheter un mac portable ça vaut le coup ou pas?

Jordan 17/04/2005 10:39

Bonjour

J'ai tapé "Panorama film development Hong Kong" ou qqc comme ça pour acceder ta site..

quel surpris :P

btw ta blog est vraiment intéressant..!

Alexia 14/04/2005 09:02

Salut Jea,

Il est super bien ton blog, concis, precis, bien ecrit, Bravo !. Effectivement over-blog est bien reference, trop peut etre quand on veut rester anonyme comme moi... Mais je crois que je me suis faite grillee par bcp...

Arnaud : Pour les photos nues, c'est pas demain la veille ! :-) Si tu aimes les blogs d'expat vas faire un tour chez Jea, ca vaut le detour.

Bye