Bloody French Customer

Publié le par Alexia L

Si y'a bien une chose qui me derange c'est l'attitude des acheteurs/clients de france qui viennent a hong kong pour leurs affaires.

Il faut savoir que les francais ou autre europeens, quand ils viennent ici, c 'est la fete pour eux.  Chez eux en France, y a bobonne et les gosses a la maison alors pas question de sortir, vie pepere tous les jours devant la Star Ac le soir. Le dimanche on fait du jardinage, et bobonne prepare le poulet rotis pour le dejeuner car y a grand mere qui vient manger.  Bref...

Ici, les femmes sont a leur portee, la fete tjrs impressionnante, l'alcool debordante... Ils sont les rois (enfin c'est ce qu ils croient).

Le probleme, c est que NOUS AUSSI ON DOIT LES ACCOMPAGNER. ET ca , ca m ennerve a un POINT !!!!!!!!! Donc clairement j'ai mon samedi qui est pris a cause des ces clients , que je dois emmener bouffer je ne sais ou , et que je dois sortir samedi soir parce qu ils me l'ont IMPOSER !.

Desfois j'ai envie de leur dire : Quand je vais a paris moi, est ce que je te demande de m emmener au crazy horse le samedi soir et laisser ta femme et tes gosses pour t'occuper de moi , hein ??? NON MOI JE VOUS LAISSE TRANQUILLE A PARIS ET JE ME FAIS CHIER DANS MON HOTEL ALONE A REGARDER LA STAR AC...!!

 

Commenter cet article

Alexia 16/12/2004 06:48

Sincerement le schema bobonne est tout a fait REEL ! C'est un triste constat... heureusement tous les couples ne sont pas comme ca...Mais j'en connais trop !
Allez merci de ton soutien...j'attends tes autres commentaires
Bye
Alexia

souri7 15/12/2004 16:27

ben t'as une manière de dire toi!! t excellente !! enfin le schéma bobonne enf etc c'est pas terrible ça !! bref sympa ton tit blog qui m'a été recommandé par galaad sur orangeblog
continue c'est sympa!!