Finaallleee : Message aux compatriotes de HK

Publié le par Alexia

Vous qui me lisez Francais de HK, qq un a t-il un bon plan pour regarder le match Dimanche ??

La bande de lammaite va sortir de sa brousse pour allez Swinger en Ville (HK etant la ville pour nous) et regarder la finale... Car depuis le debut , on n'est pas sorti de notre trou...

Alors c'est decide, nous savons que nous le regarderons a Wanchai, d'abord pour s'echauffer nous irons diner et boire plein de red bull histoire d'avoir bien la patate et ensuite on ne sait guere ou aller.

Alors Francais de la ville, vous les citadins, savez vous ou regarder le match sachant que ma taille ne me permet pas de  le regarder debout ?

Il y a comme options le Delaneys, le White Stag, et y a quoi de mieux pour les supporters francais ?

J'attends vos nombreuses reponses !!!

Merci bien,

Vive la France

 

 

Publié dans Pensee du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien je suis decus j aurai bien voulu passer ce moment avec vous etant a hong kong durant la final et longtemps apres aussi. Que de regret.Bonne continuation
Répondre
D
Ok Ok Ok va pour le delaney's alors c'est ou :P ? et a quelle heure ? Juste pour savoir si on se chauffe un peu avant le match ou si tout le monde arrive a 3h.Aller les bleussss !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Niconippon : Ahhhhhhhhhhh n'exagere pas trop... :-)<br /> De toutes facons nique ou pas nique, j'ai pose mon lundi  et ca promet d'etre une grosse fiesta, quoiqu il en soit... C'est pas tous les jours qu 'on est en finale, et puis dans 4 ans , j'aurais deja quel age ? heuh.. 31 ans alors je n'aurai plus la meme forme pour faire la bringue d'autant plus que dans 4 ans, les chinois m'auront encore plus epuises...Alors cette finale... je vais la feter !<br /> Vive la Fraaaaannnncccccccccceeeee!!!!!!!!!!!!!<br /> bye
Répondre
:
Pour Thomas: C'est facile; belle blonde aux yeux bleu langoureux et voluptueux et au sourire ravageur !ON VA NIQUER LES SPAGHETTIS !!!!!!!!
Répondre
A
Thomas : Ok alors allons y pour le Delanneys ! Pour me reconnaitre, rien de plus facile ! Je porterais un maillot bleu :-), <br /> Allez a demain :-)<br />  
Répondre