The Godfather

Publié le par Alexia

Decidement, en ce moment la chance n'est pas avec moi.

Hier soir, nous avons pris le dernier ferry pour rentrer paisiblement a Lamma. 

Nous traversons tous les 4 le village, la rue principale, je suis avec Darling, le gardien de mes cats, et mon ex colloc.  Devant nous, il y a une petite bande d'expat, et a cote qq chinois. Pour je ne sais quelle raison, un des chinois saute sur un des expat (un allemand), et il commence a se battre severement. Darling va pour les separer, et au passage, il s'en prend une dans la figure.

Ne supportant pas le spectacle je vais a la rencontre du mechant chinois (qui etait complement bourre), je le pousse, et la je  me prend un coup de poing en pleine figure. Je suis sonnee , mais je ne ressens pas la douleur. L'adrenaline monte, et je cours sur le chinois pour lui decoller un coup de pied, evidement je ne sais pas me battre, je ratte mon attaque et au passage je me prend un deuxieme coup de poing sur le front.  Darling, essait de me defendre et arrive a lui en mettre une aussi...

Et puis la, c'est le rassemblement, la tension monte, nous sommes une bonne trentaine de personne dans la rue, moi je suis en larme, j'ai peur, j ai envie de rentrer.  La police arrive, les gens descendent de chez eux, un expat sort du bar, vient nous voir, et nous dit clairemnt : DON'T FIGHT WITH THOSE PEOPLE GO HOME NOW.  Il nous le repete tellement de fois, que je comprends que nous avons affaires a la mafia. La je suis terrorisee... La police me demande si je veux porter plainte mais me fait comprendre qu 'il ne vaut mieux pas que je le fasse. Une petite femme chinoise vient me voir et me dit de rentrer vite chez moi et ne pas faire d histoire avec ces gens la.

Je comprends qu'il faut partir et vite sinon on va finir en saucisse.  Tant bien que mal, j'entraine Darling, nous partons avec les allemands qui savent eux aussi qu'on risque de se faire massacrer.  Dans la rue principale, le mechant chinois est la, avec un autre gars (en mallot de bain). Ils nous attendent...

Je flippe, car je sais que 2 chinois, en cachent 30 derriere et je sais que la mafia, ca rigole pas.  Franchement je me serais cru dans un film. Nous partons dans une autre direction, avec les allemands et darling et moi nous decidons de faire un stop chez le gardiens de mes cats qui n'habite pas loin.

A qq metres de chez lui, un chinois arrive, nous regarde, mais ne dit rien, je lui dis MOMENTAI MOMENTAI MOMENTAI LAAAAAAA.. (pas de pb ) .  Et puis il repart, nous arrivons a l 'appart, je mets de la glace sur ma figure et la je commence a avoir serieusement mal.

Nous restons une bonne demi heure, histoire de se calmer un peu, mais je n ai qu 'une envie, RENTRER CHEZ MOI. J'ai peur de reprendre la route et de recroiser les mechants chinois,  mais je connais des racourcis pour eviter l'artere principale.

Darling et moi , nous partons et nous prenons les petits chemins dans la jingle de lamma, il est tard, je presse le pas... nous arrivons a destination, ouf...

En arrivant, je note que ma joue a pris qq couleurs dans les tons bleue et je note aussi une bosse sur le front...

J'ai tjrs voulu savoir ce qu'on ressentait quand on se prend un coup de poing dans la figure, maintenant je sais, et je sais que sur le coup on sent rien mais apres on a mal...

Je me suis faite frappee par un mafieu de lamma qui faisait 2 tetes de plus que moi. Avec mes 157 cm je n'ai pas reussi a l'atteindre.  

Ces gens la sont des cingles, ils sont invincibles car ils sont proteges par les grands mafieux.

Je ne sais pas quelles seront les consequences de cette bagarre, il se peut que je sois bien vite emmerdee et que je sois obligee de quitter lamma voire hong kong.  Il se peut aussi qu'il ne se passe rien et que tout  le monde joue "low profile".

Je verrais bien mais j'espere que je finirais pas en saucisses.

Moralite de l'histoire : si vous voyez un chinois massacrer un expat ou un autre individu, surtout ne faites rien. Laissez les crever.

 

Alexia, envie que la paix revienne,

 

 

Publié dans Ma vie a Lamma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexia 31/10/2005 03:08

La Justive te previent : Ton commentaire est a vomir je te degage immediatement.
C'est pas des petites racaille comme toi qui vont m'empecher de m'exprimer. Il n'y a aucun propos raciste sur ce blog. Alors arrete ta parano.

Adieu
Alex (qui deteste ce genre ce menace)

Alexia 03/10/2005 04:29

tu as raison c pour ca que j habite pas dans ces quartiers d expats.
je suis venue pour bcp de raisons.

pfff 03/10/2005 04:26

"Habiter a north point ? tu es sur que tu as mis les pieds a north point ?? c'est carrement pourri et archi pollue. Non merci."

ok,super.
va habiter central ou midlevels, la ou tous les expats sont parkés. j arrive toujours pas a comprendre pourquoi tous les expats restent ensembles, mais si ils ne se connaissent pas, ou trainent dans les memes bars.. tu es venue a hk par choix ou tu avais qlq chose a fuire en france ?

vincent 24/09/2005 12:54

moi je sui de haute savoie, tu croi ke c la campane hein ba ouai mai c bourer de bougnoule en ville. o bahu tout le monde flippe deu. un jour je me rebel (je sui facho vec mes pote)y son venu a deu boum g rien vu baston de 10 sec levre ouverte on rentre en cour.lundi ki sui en sortant des chiotte revoila les makak : moi destiné pret ame battre. le premier men envoi une en plein dan la face je lui en tire une direct dan la gueul i recule je lui balance un coup o niveau des jambe je le choppe o torse kan dun cou le deuxieme me tira une balaiette par derriere .terminer.je tombe me pren troi quatre coup de poin dan la face un coup de pied.kan jetai par terre un troisieme et arriver et ma savater les jambe. kan il on eu fini je vai pour me relever paf derriere droite dan la gueul c cell la ki ma ouver le lob. fin.o bahu maintenan tout le monde me respect je sai pa vraimen pourkoi (ptetr le courage). par contre certin prof mon eu dan le colimateur les adulte disai casimen ke ctai de ma fote paceke je lavai insulter de SALE ARABE ET KE JAVAI PAS BAISSER LES YEU DEVAN LUI.CA CRAIN.o fait ca c passer javai 14 ans (1m64,60kg)jetai deja balese ojourdui jai 15 ans et jai mon etikette FACHO sur le do mai je sui fiere . aller salu atous

bernardo provenzano 19/09/2005 00:20

completement pathetique, ta des gros problemes... tu croi ke le grand banditisme chinois en ont kelkechoz a foutre de ta petite existence?