La course des losers

Publié le par the big loseuse

Le mercredi a HK, c'est le jour des courses de Chevaux. Ce sont les seuls paris legaux a hk....

Il y a 2 hipodromes, un a Sha Tin, dans les nouveaux territoires et un a Happy Valley en plein centre de HK.

Nous arrivons a Happy Valley et nous constatons que l'hipodrome est pas tres rempli compare a d'habitude.

On s'arrete d'abord au stand san miguel, on se trouve une place en premiere ligne, on s'installe paisiblement, et on commence a etudier le journal qui nous donne les resultats des courses precedentes des cheveux. J'ai un tres bon feeling sur le numero 4. Je suis sure qu'il va gagner cette course. Je paris donc sur lui.

Les paris sont termines, la course va commencer.  On voit sur l'ecran geant de l'hippodrome que les chevaux sont presentes au public , mais nous nous ne voyons pas les jockeys ni les chevaux. Merde me dis-je, c'est bizarre ca...

Coup d'envois, la course commence, ca court ca court ca court, mon numero 4 est dans les 5 premiers, j'arrive a suivre sur l'ecran geant... Puis  je cris ALLEZZZZZZZZZ 4 VAS Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS VIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ , ET PUIS JE CRIS MAIS OU SONT LES CHEVAUX BORDEL DE MERDE ?????? JE LES VOIS QUE SUR L'ECRAN, ILS SONT OU HEIN ?? mon ami me dit : ben la tu vas voir ils vont arriver sur la droiite.

Les Chevaux passent la ligne d'arrivee, et nous, ben on a tjrs pas vu les chevaux... PARCE QU'ON S'EST PLANTE D'HIPRODROME COMME DES GROS LOSERS...et mon numero n'a pas gagne.

Bref, la prochaine fois, je ferais bien attention... Ce matin j'ai verifie, la semaine prochaine c'est a happy valley, j'y retourne avec mon appareil photo cette fois ci...

Allez bon vent chez vous

Alexia

Publié dans city-of-life

Commenter cet article

titlap 30/11/2005 22:25

note de loose : 9/10 :D .. mdr!!

jean 12/11/2005 14:20

Un coucou de France ,du coté de Toulouse .

Chris 12/11/2005 06:51

C'est ballot ca... En tous cas c'est clair que ca vaut le coup, je suis allee pls fois a Happy Valley et c'est vraiment extra !

morpetk 12/11/2005 05:57

Oui, la loose...

Dans le genre, de passage a New-York, je m'etais fait 2h de transport pour aller voir un match des mets... qui jouaient a l'exterieur ce soir-la. De nuit, ca fait bizarre d'arriver dans un stade vide.

;)

Denis LAGARDE 10/11/2005 21:34

Je confirme : la looooooooose ;-)
Mais j'attend la semaine prochaine pour les photos.
Je suis allé sur un champ de course parisien et c'est formidable : c'est vraiment une expérience à vivre.