Il faut bien commencer un jour !

Publié le par Alexia L

Bonjour a tous !

A en croire tout le monde, c'est la mode de faire son blog. J'en ai lu quelques uns et je me suis dis pourquoi pas moi.  J'en avais commence un sur autre site, mais voila, je m'y suis vriament mal pris (comme souvent, je m'y prends mal quand je commence qq chose, faut  tjrs que je commence 2 fois, c'est peut etre aussi parce que je suis blonde).  En fait j'ai juste envie de raconter ce que je ressens de vivre ici. Mes envies, mes coups de gueule, mes voyages, mes aventures avec mes chinois...Mes hallucinations, mes cuites (regulieres), mes sorties(trop souvent), mon travail (interessant, mais je vais pas rentrer dans les details), mes amis...etc...

Alors voila...je me presente, Alexia , 25 ans, a Hong Kong depuis bientot 4 ans, en forme et envie de raconter un peu ma routine version asiatique qui je pense n'a rien d'extraordinaire.  A vous de voir , vous pouvez lire si vous voulez....

Bye

A

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pars vivre a Hong Kong a la fin du mois, et je cherchais des temoignages, des infos, ... quand je suis tombee sur votre blog et je dois dire que j arrive pas m'arreter de lire. <br /> Merci de partager tout ca !<br /> Bonne anniversaire !
Répondre
T
ben voila, moi aussi je suis tombée dedans.<br /> pas 8 mois 1/2 mais plus d'un an apres... je sais pas ou tu en es (je sais pas non plus si tu permet que je dise 'tu"), parce que j'ai tellement adoré les derniers post que j'ai tout arreté et j'ai repris depuis le debut. <br /> j'ai besoin d'air en ce moment, envie d'autres chemins, et le tien me met de bonne humeur.  Alors si tu (ou vous) permets (tez) , je vais me laisser flotter un peu par ici... 
Répondre
D
2 personnes qui postent à 2 jours d'intervalle, 8 mois et demi après le début du blog. ^_^<br /> En fait, j'ai remonté toutes les pages pour vraiment apprécier chronologiquement ton journal.<br /> C'est parti pour la lecture ..<br /> <br /> PS : Ton blog est génial ! J'ai l'impression de replonger dans l'atmosphère de HKG à travers ton texte. Merci.<br />
Répondre
B
ouais coool, je suis le premier a pouvoir faire un commentaire sur ton nouveau site.<br /> bon, en fait, je triche un peu....<br /> nous sommes le 17 aout 2005, eh oui, déjà, et je lis ton blog depuis 1 mois. En général je ne suis pas blog mais le tien, vraiment est ma foi très sympa, bien écris, drôle, avec des sujets divers....que du bon !!!!<br /> <br /> et quand je lis dans ton premier article qu'en général, tu t'y prend mal pour commencer, eh bien 1an et demi après, à la vue des nombreux commentaires enthousiastes que tu reçois, je te l'affirme : tu as réussi .<br /> <br /> bonne continuation et plein de bonheur.<br /> PS : faut garder la patate.
Répondre