Hong Kong By Night

Publié le par Alexia L

 

C'etait pour laisser une note positive ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les claviers a Hong Kong sont tous simplement en Qwerty, car pendant longtemps HK a appartenu au anglais (et chez les anglo-saxons on utilise tous le temps du Qwerty...) Sinon super photo ;) et le blog interessant
Répondre
O
salut !!! elle est trop belle cette photo....; moi, quand j'étais à HKG, j'adorais les vues de nuites.... j'adore tj autant lol
Répondre
D
Dommage pour la photo.Toutes tes photos de nuits ne sont pas de toi ?Même celle de la rue ?Pour le qwerty c'est parceque moi aussi ayant été expat à L.A. j'avais le petit soucis des ACCENTS :)Mais une fois rentré, je me suis vite aperçu que je m'en passais bien, voir très bien !!!!!!Ceci est à prendre comme une remarque et non comme une critique bien sur !
Répondre
A
Bonjour,<br /> J ai vole cette photo sur un site... mon appareil ne m autorise pas a prendre d aussi belles photos !!<br /> oui a hk c est un clvier qwerty<br /> a bientot<br /> alexia
Répondre
D
Superbe photo.Quel appareil utilises tu ?Hongkong , ils ont des claviers QWERTY apparement , non ? :)
Répondre