Pitchoune

Publié le par Alexia

Pitchoune c'est le nom de notre bebe de 6 semaines, un petit rouquin qu'on a recupere au Lamma welfare animal samedi dernier dont nous sommes complement gaga.

La presentation avec sa soeur Rita fut un peu difficile les premiers jours, avec qq crachats et la patte levee pour intimider, mais rien de bien mechant et au fil des jours ils font connaissances et apres 8 jours on peut les prendre en photo ensemble...

Bon dimanche,

Alex

 

Publié dans Ma vie a Lamma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Euh... "on peut les prendre en photo ensemble", mais as-tu remarqué le regard de Rita ?? Un peu méfiante !! M'es avis que c'est pas encore gagné, la collaboration entre les deux chats... :-))
Répondre
C
bonjour, qu'il est craquant, il a l'air d'avoir du caractère. Très bien les chats aiment la vie en communauté même si parfois il y a des grognements. J'en ai 7 oui je sais c'est trop je ne suis pas raisonnable - Le plus âgé a 16 ans - C'est plein d'amour vous serez récompensé -
Répondre
B
tres pitchoune..le pitchoune...
Répondre
Z
j'ai chez moi deux chats que j'adore, quelle présence.........au plaisir
Répondre
E
Qu'est-ce qu'il est beau ce petit rouquin :D Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble.<br /> Je suis désolée pour Zoé (je viens juste de lire son histoire) :/
Répondre