Foire de Canton - Informations

Publié le par Alexia

Vous etres TRES / TROP nombreux a m'avoir envoyes des mails concernant la foire de canton du mois d'octobre 2006, car malheureusement je sors sur google a ce sujet.

Je fais comme tout le monde pour avoir des informations sur les produits je vais sur internet et je consulte les sites tel que :

http://www.cantonfair.org.cn/french/about/briefing/index.html

Je ne peux pas renseigner la terre entiere, ni booker des hotels pour tout le monde car je ne suis pas une agence de voyage.

De plus, chers voyageurs, pour booker un hotel a canton fin septembre, autant vous dire que vous etes FRANCHEMENT A LA BOURRE ! et que je ne peux rien pour vous.  

Non il n'existe pas d'hotel pas cher pendant la foire de canton, les prix doublent voire triplent.  A Hong Kong les prix des chambres doublent egalement.  Et pour trouver de la place maintenant, c'est tres tres dur...

L'hotel ou je descends a chaque fois que je vais a canton est le TIANLUN INTERNATIONAL HOTEL car il il est juste en face de la gare et tres pratique.  Mais pdt les salons, c'est tres cher . Moi je fais des allers-retours pour dormir chez moi .

Quant aux produits, je n'en sais pas plus que vous. J'irais et je verrais bien.

Bons Salons !

Alex

 

 

Publié dans FAQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, je suis tombée sur votre blog en recherchant des infos sur la foire de Canton. Je dois m'y rendre dans environ 1 mois pour la session de 2011 et vu que le temps presse et que je ne<br /> connais pas un mot de chinois, puis-je passer par un organisme qui se charge d'organiser les réservations pour moi ?<br /> <br /> <br /> J'ai entendu parler de www.foire-de-canton.fr ainsi que http://www.guangzhou-fair.com, avez-vous eu des échos positifs sur tel ou tel site ?<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Popo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ma pauvre Alex, les gens ils veulent pas te laisser tranquille !T'as bien raison de te défendre.C'est la rançon du succès...Avec mon blog anonyme, je suis bien finalement.a plus,J.Lo
Répondre
G
Aller su ce blog il y a plein d'astuce pour gagner de l'argent grace au net ;)http://gagnerduflouz.over-blog.net/
Répondre
D
<br /> Aujourd'hui, je t'invite à venir nous rejoindre avec d'autres bloggeurs à une des plages de Tahiti. Allez, c'est parti...<br />
Répondre
M
Pour ceux qui cherchent des infos sur Canton (pendant la foire ou hors foire), ils peuvent aussi jeter un oeil ou poser des questions sur le portail francophone de Canton : http://www.bonjourcanton.comMais comme le dit Alex, je ne peux pas non plus chercher des hotels pour les autres, mais je peux filer quelques tuyaux, trouver des interpretes etc
Répondre