Tata Alex

Publié le par Alexia

La semaine derniere, je pleurais sur la mort de ma grand mere, aujourd'hui je pleurs sur la naissance de ma niece, Jade, nee il y a qq heures a Hong Kong, de maman Chinoise et papa Francais, mon frerot.

Notre descendance sera Chinoise, ma niece est Eurasienne, c'est magnifique. 

Je suis extremement emue par cette naissance. 

Aujourd hui je suis Tata, mon frere est Papa, et mes parents sont enfin grand parents pour la premiere fois. 

Allez je m'arrete la,

Tata Alexia, tres emue.

Publié dans city-of-life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello miss Alexia !<br /> <br /> Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant, les trois derniers mois ont été assez "chamboulants".<br /> <br /> J'arrive juste à temps pour te féliciter comme il se doit pour la naissance de la jolie Jade.<br /> <br /> Stéphan et Séverine qui t'embrasse<br /> <br />
Répondre
Ã
salut <br /> félicitations pour cette jade qui doit etre belle avec un tel métisage.<br /> Peut etre pourrais tu maider j recherche desespéremment ladresse d'un ami à Shenzhen et sans succès. A tu une idée pour trouver ses coordonnées?<br /> biz
Répondre
Ã
salut alexia, félicitations pour ta nièce. Elle doit etre super belle, c un très beau métissage! et toi c pour kan ? ahaha<br /> D'autre part, je suis désespérée car je cherche l'adresse d'un ami à Shenzhen et je ne trouve pas de pages blanches en francais. Pourrais tu m'aider?
Répondre
D
Félicitation pour la fille de ton frere.<br /> Moi j'ai une question à te poser, je vais à hong kong du 29 aout au 6 et je souhaiterais savoir ce qu'il y a à visiter.
Répondre
S
FELICITATIONS pour cette petite Jade ! qu'elle soit aussi belle que le beau prénom qu'elle porte !
Répondre